Concept n°4

Il y a peu, j’ai inauguré la nouvelle rubrique « Concepts » et deux concepts plus tard, j’ai fait l’acquisition du dernier livre* de Romuald Leterrier et Jocelin Morisson que je dévore dès que j’ai cinq minutes.

J’ai hâte d’être en weekend pour pouvoir m’y plonger sans être interrompue mais en attendant de vous en parler plus en détail, je partage avec vous un nouvel extrait de l’entretien que Romuald Leterrier a donné à l’Inexploré.

Pour faire descendre les réalités potentielles dans la matière, il faut mener tout un travail d’intention par rapport à ce que l’on veut voir se réaliser. C’est le concept de rétrocognition. Ainsi, les synchronicités servent de balises permettant de créer des « aiguillages » de lignes temporelles pour rejoindre ce futur qui, pour l’instant, n’est qu’au niveau de la superposition des temps.

Romuald Leterrier dans le magazine Inexploré n°41 (2018)

D’ailleurs, puisque nous parlons d’intention, si la sortie de mon agenda Avallon Planner, a pris du retard, c’est que je tiens à mettre à jour le travail sur les intentions qui est proposé, en fonction de ce que j’aurai appris dans ce livre. 

Si vous ne voulez pas le rater, inscrivez-vous à la newsletter mensuelle !

A bientôt !

*Lien affilié